Google

Actualités Google

  1. À propos de Google
  2. Actualités Google
  3. Communiqués de Presse
  4. Communiqué de presse

Gmail Labs désormais disponible dans le monde entier

Paris – le 30 mars 2009 – Google annonce aujourd’hui le lancement international de Gmail Labs en 49 langues. Gmail Labs propose des nouvelles fonctionnalités, expérimentales, au sein de Gmail, le service d’email gratuit de Google.

Gmail Labs offre aux internautes plus de 40 fonctionnalités utiles et originales pour améliorer et personnaliser leurs boîtes de réception. Initialement lancé en anglais en 2008, Gmail Labs est désormais disponible dans le monde entier. Les internautes peuvent activer et désactiver les fonctions Labs individuellement d’un simple clic de souris. Parmi les fonctions lancées :

« Nous sommes très heureux de lancer Gmail Labs à l’international à l’occasion du 5 e anniversaire de Gmail » déclare Eric Tholomé, Directeur développement Google Apps pour l’Europe. « Les innovations rapides de Gmail Labs reflètent parfaitement la croissance de Gmail au cours de ces cinq dernières et ont pour but d’offrir aux internautes un service de messagerie toujours plus intuitif, puissant et innovant. »

Pour activer Gmail Labs, allez à l’onglet Labs de la page Paramètres (lien en haut à droite de la boîte de réception). Pour ouvrir un compte Gmail, rendez-vous sur le site mail.google.com

Vous trouverez davantage de détails sur le site mail.google.com et sur notre blog Gmail gmailblog.blogspot.com